jueves, 26 de abril de 2018

C'était trop épais

C'était trop épais

Il y a environ cinq ans, j'ai eu une rencontre très sexy avec un chauffeur de camion. Nous nous sommes rencontrés en ligne, et un jour, alors que nous discutions, j'ai découvert qu'il n'était qu'à une dizaine de kilomètres de l'endroit où je travaillais. J'étais le seul dans le bureau ce jour-là. Quand je lui ai dit, il a dit qu'il serait là.

Quand il est arrivé, je l'ai rapidement emmené à la salle de musculation du gymnase de l'entreprise. Nous savions tous les deux que nous allions baiser, donc il n'y avait pas besoin de préliminaires - j'étais trempée et il était dur comme un roc. J'ai dézippé son jean, je me suis mis à genoux sur le tapis et j'ai commencé à sucer sa grosse bite. C'était tellement épais et dur que j'avais du mal à l'avaler. Après quelques minutes de succion et de jeu avec ses couilles, il m'a posé un lapin et m'a déshabillé. Tenant entre mes jambes, elle a glissé deux doigts dans ma chatte - elle a adoré à quel point c'était serré !

Je me suis mis à genoux et il m'a baisé comme un chien. Sa bite chaude et dure se sentait si bien à l'intérieur de ma chatte serrée et humide. Il m'a agrippé avec de longues et dures poussées, et je lui ai pris chaque centimètre de mon corps à chaque coup. Puis il a essayé de me baiser le cul, mais il était trop gros..... ça fait mal ! Alors, revenant à ma chatte juteuse, il est parti, putain de dur. Il m'a sorti et m'a tourné le dos et a remis sa bite dans ma chatte. Je suis venu si vite

et si fort, c'était incroyable. Puis j'ai dû faire ce que je préférais - la sucer jusqu'à ce qu'elle arrive - cela n'a pas pris longtemps. Il a soufflé une grosse charge dans ma bouche et je l'ai avalée entière. Puis on s'est habillés, il est monté dans son camion et il est parti. C'était génial !
Webcams Matures | Webcams Matures | Chat Mature | Webcam Mature Gratuite | Vie Mature |