jueves, 26 de abril de 2018

Avec mon homme en vacances

Avec mon homme en vacances

J'étais en vacances avec mes filles l'année dernière. Le premier jour, nous sommes sortis boire un verre et avons rencontré des garçons de la même région à la maison. J'étais célibataire à l'époque et je n'arrêtais pas de ne regarder qu'un seul homme. J'ai remarqué qu'il n'arrêtait pas de me regarder, de voler des regards et de sourire timidement. Il était grand, les cheveux noirs, court mais ondulé. Ses yeux étaient marron foncé et à ce moment-là, tout ce qu'il pouvait imaginer, c'était la taille de sa bite.

Le groupe était tous dans un club, et chacun d'entre nous était jumelé avec un gars. Nous voulions tous avoir un peu d'amour de Noël à la fin de nos deux semaines. J'ai vu l'occasion de passer du temps seul avec mon homme en vacances, alors j'ai pris sa main et je l'ai emmené à travers la foule des gens jusqu'au balcon. Avant que je puisse me retourner, il avait mis ses bras forts autour de ma taille et m'a poussé vers lui. On s'est embrassés et je me suis glissé dedans. Je sentais sa dureté contre mon estomac et cela me rendait si mouillé. Je suis sorti de son contrôle et je l'ai emmené à la plage voisine. Il faisait sombre et silencieux, il n'y avait personne.

Je n'ai pas perdu mon temps à déboutonner son pantalon. J'ai glissé sur mes genoux et révélé son renflement, et je l'ai pris Cames Mûres dans ma bouche instantanément. Il a saisi mes épaules et s'est mis à gémir. J'ai sucé fort et j'ai bougé ma main de haut en bas de son axe. Il m'a arrêté au bout d'un moment, se déplaçant sur mon dos. Elle a soulevé ma jupe et sa tête a disparu entre mes jambes. Avec sa langue, il a déplacé mon string sur le côté et a commencé à frapper sa langue dans et hors de ma chatte qui coule. J'ai Vie Mature gémi si fort qu'il a commencé à sucer, en glissant un doigt vers moi. Mon clitoris était en feu.

En peu de temps, je n'ai pas pu supporter plus d'excitation et je l'ai mis sur moi. Je lui ai chuchoté : "Je te veux à l'intérieur de moi maintenant. En une seconde, il a mis ses hanches entre mes jambes et a doucement poussé son pénis dur comme un roc entre mes jambes. Il gémissait et souriait en le portant à l'intérieur Webcams Matures de moi. Il a poussé de plus en plus fort, et j'ai crié pour le plaisir quand il m'a embrassé le cou et s'est déplacé à l'intérieur de moi. Nous sommes tous les deux entrés en extase en même temps, et il a saupoudré son fardeau sur moi d'un coup de poing final. Nous sommes restés ensemble cette nuit-là et jusqu'à ce jour, nous sommes officiellement un couple, partageant toujours des séances de vapeur chez nous et à l'étranger.