jueves, 26 de abril de 2018

Je l'ai fait plier sur un bureau

Je l'ai fait plier sur un bureau.

C'est arrivé il y a quelques années entre moi et un collègue. Elle avait un petit ami et j'avais ma femme. Ma femme et moi avons travaillé des heures différentes et il était difficile de trouver du temps l'un pour l'autre. Je ne l'avais jamais trompée jusqu'à ce que cette collègue et moi apprenions à mieux nous connaître. En un clin d'œil, nous commençons à flirter les uns avec les autres et vous savez ce sentiment que vous ressentez quand vous et quelqu'un d'autre vous aimez tant mais ne savez pas comment le faire ? C'est ce que nous ressentons l'un pour l'autre. On a commencé à flirter beaucoup et même à se dire des trucs cochons. Il nous rendait tous les deux fous, mais on a passé deux semaines à flirter.

Pour une raison quelconque, il s'est avéré que nous étions seuls dans un bureau à travailler sur quelque chose et qu'il n'y avait personne d'autre autour de nous. Il était tard, c'était calme, l'atmosphère était parfaite. Une fois de plus, nous avons flirté et elle portait ces pantalons élastiques gris serrés, révélant à quel point ses fesses étaient serrées et rondes. Oh, je voulais tellement ce cul, mais je n'y ai pas beaucoup réfléchi parce que je n'avais jamais triché avant. Donc, nous étions dans le bureau et elle s'est penchée pour obtenir quelque chose. Je l'ai juste regardée et je l'ai vue s'accroupir et je regardais son cul l'admirer. Elle a regardé en arrière et m'a vu. Elle a souri et je lui ai dit la vérité : "Tu as un joli cul !"

Nous avons continué à flirter un peu plus et notre travail était enfin terminé et il était temps d'y aller. Nous avons calé dans l'espoir que l'un Vie Mature d'entre nous fasse un geste. Nous nous sommes dirigés vers la porte et je n'en pouvais plus, alors je suis allé chercher sa main et je me suis retourné, je me suis tenu à côté d'elle et j'ai commencé à l'embrasser. Il m'a serré dans ses bras et on a commencé à s'embrasser beaucoup. Je l'ai encerclée, je lui ai attrapé le cul et lui ai murmuré à l'oreille : "Je le veux. Puis il s'est retourné et s'est frotté le cul contre ma bite. C'est là que c'est arrivé. J'ai baissé son pantalon et sa culotte, puis son pantalon et son slip. Avant que je m'en rende compte, je l'aurais penché sur un bureau et je l'aurais baisée par derrière. Je me suis accroché à ses hanches en regardant vers le bas pour profiter de la vue ! C'était du bon sexe à la manière d'un chien ce soir-là !
Webcams Matures | Webcams Matures | Chat Mature | Webcam Mature Gratuite | Vie Mature |