jueves, 26 de abril de 2018

A l'arrêt de bus

A l'arrêt de bus

Mon petit ami et moi étions à l'arrêt de bus en attendant l'arrivée du bus de 22 heures. Il était neuf heures du soir et il était assis sur le banc, appuyé contre le mur. Je me suis penché et on a commencé à s'embrasser. Je me moquais de lui

en frottant légèrement mes lèvres contre les siennes et il riait et forçait un baiser, dur et passionné. Puis on s'embrassait à nouveau. Je l'emmènerais avec moi et je prendrais mon cul. Je sentais que ça devenait dur alors qu'il s'agrippait à ma chemise et attrapait mes seins. Quand on avait fini, il m'embrassait sur l'os de l'épaule. Ça m'a donné la chair de poule.

Je me suis encore moqué de lui, mais son temps m'a saisi par les poignets et m'a immobilisé sur le banc. Il m'a regardé avec ses yeux doux et m'a embrassé férocement. Il était excité. Lentement, il a dézippé son pantalon et a glissé son pénis dur en moi et a commencé à me pénétrer plus fort et plus vite à mesure que les voitures traversaient la route. J'essayais de me contenir, mais je me suis retrouvé à gémir et à crier. Il a déboutonné la moitié supérieure de ma chemise et a déplacé mon soutien-gorge sur mon sein droit et Vivre La Maturité Gratuitement a commencé à jouer avec sa bouche. Je ne pouvais pas bouger parce qu'il me tenait les poignets. Ma chatte s'est serrée et il n'arrêtait pas d'entrer et de sortir.

C'était le milieu de l'été et très humide. On transpirait et on respirait fort. Il m'a embrassé et m'a chuchoté à l'oreille, "Je t'aime". Il m'a fait asseoir et je l'ai monté pendant un moment. Je me sentais si bien. J'étais mouillé et il est arrivé beaucoup plus tôt. Nous avons continué avec cela, mais malheureusement le bus était sur le point d'arriver. Nous avons nettoyé et embrassé à nouveau pendant les dernières minutes avant l'arrivée du bus.
Webcams Matures | Webcams Matures | Chat Mature | Webcam Mature Gratuite | Vie Mature |