jueves, 26 de abril de 2018

Elle m'a fait mal

Elle m'a fait mal

J'ai rencontré une grande femme et sa chatte était serrée - très serrée. Elle avait eu 5 enfants. Elle avait à peu près mon âge (45 ans à l'époque). Je l'ai rencontrée au stand VFW autour d'un verre et dansant. Nous avons dansé et bu un peu et décidé que nous devrions nous réunir. On s'est parlé au téléphone un soir où j'étais au travail en pause. Je lui ai juste demandé ce qu'il pensait de notre rencontre après notre départ ce soir-là, vers 1h20 du matin. Il a dit qu'il devait travailler le lendemain matin et qu'il ne savait pas s'il pouvait se lever. Je lui ai promis de la ramener chez elle à 4 h du matin. Elle a accepté et je Cames Mûres suis allé la chercher.

Nous sommes allés dans un grand champ que mon père avait et nous avons laissé une couverture. Ça ne m'a pas pris 10 minutes pour lui enlever ses vêtements. Il m'a sucé comme si j'étais le premier vrai BJ que j'ai jamais eu. C'était génial ! C'était génial ! C'était une suceuse de bites professionnelle. J'ai commencé à lui sucer Vie Mature les nichons et j'ai cru qu'elle se détachait. Elle criait, gémissait et faisait du bruit. C'était bruyant et j'ai adoré. Quand je l'ai sucé, il est parti comme une fusée ! C'était comme si c'était son premier orgasme. Elle a dit qu'elle n'avait jamais eu sa chatte léchée si bien et je l'ai fait depuis qu'elle a commencé à avoir des rapports sexuels.

J'ai pensé que si j'étais si excité, à quoi je pouvais m'attendre quand je l'ai baisée ? Il n'a pas mis longtemps à le découvrir. Sa chatte était si mouillée, mais si serrée que ça m'a fait mal de mettre ma bite dedans. J'ai dit, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi es-tu si serré ? Il a dit qu'il exerçait ses muscles de chatte pendant qu'il travaillait. C'était comme baiser une vierge à nouveau. Après 20 ou 30 minutes de baise, il s'est relâché. On a baisé pendant environ deux mois jusqu'à ce que je me marie, mais elle m'a appelé plusieurs semaines plus tard pour en vouloir plus. Après l'avoir baisée, je n'ai pas voulu faire l'amour pendant trois jours. Il m'a rendu un mauvais service que je n'oublierai jamais.
Webcams Matures | Webcams Matures | Chat Mature | Webcam Mature Gratuite | Vie Mature |